Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les dragons du mekong
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les Dragons du Mekong ? Une guilde de Mule ?

Aller en bas 

Pour ou Contre la suppression des mules
Je suis Pour
Les Dragons du Mekong ? Une guilde de Mule ? Vote_lcap33%Les Dragons du Mekong ? Une guilde de Mule ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je suis contre
Les Dragons du Mekong ? Une guilde de Mule ? Vote_lcap67%Les Dragons du Mekong ? Une guilde de Mule ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je suis neutre
Les Dragons du Mekong ? Une guilde de Mule ? Vote_lcap0%Les Dragons du Mekong ? Une guilde de Mule ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nirouky
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Dragons du Mekong ? Une guilde de Mule ? Empty
MessageSujet: Les Dragons du Mekong ? Une guilde de Mule ?   Les Dragons du Mekong ? Une guilde de Mule ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:22

Bonjour a tous,

Je trouve que trop de personne en plusieurs persos dans cette guilde ce qui la rend a etre une guilde de mule donc il faut resourdre ce probleme,car je sais que c'est pour parlez dans la guilde,mais choissisez vous un perso principal ou mettez l'autre perso dans une autre guilde...

Car dans 1 mois tout le monde aura 5 perso dans la guilde,les nouveaux membres? Non, on prefere nos mules nous =)

Voila ce que sa donnera !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons du Mekong ? Une guilde de Mule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Donjons des Dragons (lol)
» Un Donjon en guilde tout les mois au moins =)
» Vous ratez rien! Je suis dans la guilde... [Zrakuf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser