Bonjour à tous voici le donjon bwork:
La clé :
Le chemin:
Rendez-vous en [-5,10] en passant par la grotte des bworks !
Devant le donjon bworks, rentrez dans la maison en paille en bas à gauche; regardez le schéma:
Arrivé à cette salle, parlez à bowork à droite devant la porte !
1 ère salle: ça commence! A l'attaqueeeeeeeeeeee
2 ème salle:
3 ème salle :
4 ème salle: un peu speciale, vous êtes à un carrefour n'importe quelle direction que vous pouvez prendre vous amène au même endroit, donc ne cherchez pas de sens.
Attention si vous marchez sur la grille du millieu, vous tombez dans un trou et vous serez face à deux trooll apprivoisés (rien à voir avec les bworks, bizarre bizarre)
Sois vous les combattez soit vous reprenez l'échelle et vous remontez, pour votre information, je vais risquer ma vie pour vous dire ce qu'ils valent
j'espère survivre
Est-ce que j'ai gagné? oui? non?
Regardez la preuve de ma Victoire:
Voila ce qui c'est passé il ne m'ont enlevé que six pdv mais 4 pa à chaque fois, une fois les troolls vaincu, je suis parti vers la flèche rouge, vous tomberez ici. Il y a aussi un cachot avec un trou au millieu, ne cliquer pas sur le point des sorties sinon vous tombez direct dans le cachot donc rasez bien les bords des salles:
Vous tomberez ici :
Donc dans la grille du millieu il y a une surprise regardez:
Donc soit vous combattez si le temps vous le permet soit vous remontez l'échelle
Apres allez à l'entrée de droite :
Sinon deuxième passage, à partir d'ici, si vous prenez l'entrée de droite vous arrivez ici:
voici la salle d'après
Comme précédement vous trouverez dans le cachot :
Donc comme avant soit vous tuez les deux troolls soit vous remontez et continuez, une fois en haut vous passez par là, où je suis:
Voila la partie du carrefour est terminée on reprend normalement le donjon, donc voici où vous vous trouverez:
Ensuite :
Ensuite :
La dernière salle avec une nouvelle:
Voici la nouvelle:
Parlez à magus:
Et vous gagnez un bworky:)
Puis monter à l'échelle pour sortir du donjon.