Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les dragons du mekong
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerouant
Ecuyer
Ecuyer
Aerouant


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 11/01/2007

La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b Empty
MessageSujet: La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b   La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:07

Cher sujet... Enfin est venu le moment que vous attendiez tous... Maintenant nul ne pourra avoir le pretexte de ma méconnaissance...


Je me présente je suis Aerouant...

Je suis une charmante Osa de mon état la plus belle qui vous sera donnée d'admirer de toute votre vie... je vivais dans un merveilleux palais dans le luxe et l'oppulence quand un jour une jolie féca (ça va ma bichette ^^) du nom de Silphy vint me tirer de ce monde pretextant une envie d'aventure et de liberté ce qui me plût de suite ... je la suivis donc et me voici...

En chemin je fus nez à nez avec de merveilleux animaux qui obtinrent de suite toute mon affection... les TOFUS... qu'ils sont beaux et affectueux donc depuis je les eleve, les rends grands et forts et en retour j'ai une joie énorme que beaucoup ne partage pas .... ils combattent à mes cotés me rendant presque invincible (même si des fois je meure hihi Razz )

Sinon en fait je sers absolument à rien juste à être là pour rendre le jeu plus joli de ma beauté divinement divine....

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Ecuyer
Ecuyer
sigmar


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b   La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:27

C'est vrai elle est tres belle et tres gentille ms pas du tout invincible et elle veu pas ce marier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Administrateur
Administrateur
Baya


Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b   La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:34

Elle va se marier avec silphy ca sera le premier mariage lesbien sur dofus.

En tout cas ta presentation elle est super

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nirouky
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b   La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:13

C'est pas le premier puis IRL Sil c'est un mec donc ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Administrateur
Administrateur
Baya


Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b   La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:03

Tu chipote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b   La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La merveilleuse et sublime Aerouant [b]Prosternez vous...[/b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un BR vous avez dit!!!
» Vous savez quoi ???
» Quand je vous dis que je suis invicible :)
» Vous ratez rien! Je suis dans la guilde... [Zrakuf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser