Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les dragons du mekong
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 On se réveille!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Cloud
Aventurier
Aventurier
Dark-Cloud


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

On se réveille!! Empty
MessageSujet: On se réveille!!   On se réveille!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:09

Bah alors, plus personne n'est sur dofus, il y a 4 mois, lorsque je suis rentré dans la guilde, il y avait du monde, et le forum a ouvert et nous nous sommes tous empressés d'aller jeter un coup d'oeil!
Maintenant, je reviens après 1 mois d'arrêt dofus et plus personne! J'espère que c'est l'effet des vacances sinon, l'ambiance est dégradée! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silphy
Tyran
Tyran
Silphy


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

On se réveille!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille!!   On se réveille!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:03

En effet, il y a moins de monde en ce moment.

je peux pas parler pour tout le monde mais pour ce qui est de moi, j'ai attaqué un stage de 10semaines 5jours/semaine je bosse de ~9h à ~18h après en sortant je vais voir ma femme et je rentre manger et plus beaucoup de temps pour jouer.

Si on ajoute le manque de motivation évident, je ne me connecte que rarement, si ce n'est pour nourrir mon familier. J'ai de plus en plus de mal a trouver une motivation pour jouer; tout mes amis "dofus" jouent, montent en lvl et moi, du fait de ma faible présence je ne bouge pas. je n'ai donc plus le lvl pour suivre leurs occupation (ou très rarement).

Constat: je drop pour parcho (et c'est très long, peu motivant, peu pécunier, peu rentable, etc...) je latte quelques monstres, j'en ai marre et j'arrête de jouer.

Après je serai toujours ouvert à une proposition de donjon en guilde ou de séances d'XP "massive" mais avec des intervalles de disponibilité restreints.

Je ne vois que très peu Dav, Aero, Baya (un peu plus souvent, elle, quand même) et les piliers de la guilde, j'imagine que tout le monde à ses raisons.

Par contre, je passe toujours sur le forum, au moins une fois par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerouant
Ecuyer
Ecuyer
Aerouant


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 11/01/2007

On se réveille!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille!!   On se réveille!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:26

Il y a moins de monde c'est clair et je trouve ça dommage je joue maintenant plus souvent avec d'autres gens que la guilde et je trouve ça dommage, c'était plus la grosse marade avant quand on faisait encore des choses ensemble...

Ok pour les journées y a des grosses journées, je me lève tous les matins à 5h du mat, je rentre il est 20h le temps de manger mais je m'arrange pour passer même si c'est pas longtemps tous les jours..

Moi je sais et j'en ai parlé avec Dav ma baisse de motivation dans Dofus en ce moment vient du fait que ça me gonfle de jouer souvent seule c'est quand même plus sympa à plusieurs

flower


Bonne soirée et bon jeu Sleep
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se réveille!! Empty
MessageSujet: Re: On se réveille!!   On se réveille!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se réveille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser