Bonjour voici l explication que vous attendez tous
Tout d abord mettre votre affichage ecran dofus en mode superieur :
Maintenant choissisez l image que vous voulez screenez, puis appuyer sur la touche imprim ecran de votre clavier :
Ensuite ouvrez le programme paint sur votre ordinateur , vous savez comment ont fait ;
Puis une fois paint ouvert faite edition coller :
Tient mon screen apparais c est cool :
Mais l image n est pas centrez comme vous le voulez donc recadrez la avec la main puis servez vous du decoupage pour selectionnez votre image et la recoller dans paint je vous montre
Voila mon image centrez,maintenant enregistrez en faisant dans paint fichier enregistrez sous puis vous choisissez la destination par exemple mes images ,tres important selection quand vous enregistrez le mode jpg ce sera de mailleur qualite, maintenant pour mettre votre screen sur le forum vous devez avoir un tranformeur d image soit vous utilisez servimg que vous propose le forum soit vous en prenez un autre moi pour ma part je me sert de imageshack,je vous explique comment ont post un screen :
Ici vous faite parcourir, vous choissisez votre image et vous cliquer sur host it, le programme va transformer votre imageen chiffre et lettre puis va vous proposez plusieur fichier soit pour les site soit pour les forum donc vous selectionnez forum 1
Ensuite faite coller sur le post du forum et supprimer la date en bas de l image :
Puis faite previsualisation et vous verrez votre image et ensuite faite envoyer et votre image se trouvera sur le forum
Voila j espere avoir ete le plus clair possible c est a vous maintenant