Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les dragons du mekong
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Comment ont screen ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Davincy-code
Vous Désirez Monsieur?
Vous Désirez Monsieur?
Davincy-code


Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : marsillargues
Date d'inscription : 02/11/2006

Comment ont screen ? Empty
MessageSujet: Comment ont screen ?   Comment ont screen ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:17

Bonjour voici l explication que vous attendez tous Smile

Tout d abord mettre votre affichage ecran dofus en mode superieur :

Comment ont screen ? Expliscren1hm1

Maintenant choissisez l image que vous voulez screenez, puis appuyer sur la touche imprim ecran de votre clavier :

Comment ont screen ? Clavierpp8

Ensuite ouvrez le programme paint sur votre ordinateur , vous savez comment ont fait ;

Comment ont screen ? Expli2jh2

Puis une fois paint ouvert faite edition coller :
Comment ont screen ? Expli3lq5

Tient mon screen apparais c est cool :

Comment ont screen ? Expli4ez2

Mais l image n est pas centrez comme vous le voulez donc recadrez la avec la main puis servez vous du decoupage pour selectionnez votre image et la recoller dans paint je vous montre

Comment ont screen ? Expli6zd6

Voila mon image centrez,maintenant enregistrez en faisant dans paint fichier enregistrez sous puis vous choisissez la destination par exemple mes images ,tres important selection quand vous enregistrez le mode jpg ce sera de mailleur qualite, maintenant pour mettre votre screen sur le forum vous devez avoir un tranformeur d image soit vous utilisez servimg que vous propose le forum soit vous en prenez un autre moi pour ma part je me sert de imageshack,je vous explique comment ont post un screen :

Comment ont screen ? Expli7ol4

Ici vous faite parcourir, vous choissisez votre image et vous cliquer sur host it, le programme va transformer votre imageen chiffre et lettre puis va vous proposez plusieur fichier soit pour les site soit pour les forum donc vous selectionnez forum 1

Comment ont screen ? Expli8sz0

Ensuite faite coller sur le post du forum et supprimer la date en bas de l image :

Comment ont screen ? Expli8sz0

Comment ont screen ? Expli9yd9

Puis faite previsualisation et vous verrez votre image et ensuite faite envoyer et votre image se trouvera sur le forum

Voila j espere avoir ete le plus clair possible c est a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ont screen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Générale :: Les Aventures des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser