Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les dragons du mekong
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 recrutement de cyp-cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyp-cena
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

recrutement de cyp-cena Empty
MessageSujet: recrutement de cyp-cena   recrutement de cyp-cena Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:17

Bonjour, je me présente je m apelle cyp-cena et je voudrai rentrer dans votre guilde je suis iop 54 jiva equipe pano bouftou royal et raziel je n ai aucun metier je suis motive car j aime beaucoup le nom de la guilde et cela fait longtemp que j en cherche une
Revenir en haut Aller en bas
Silphy
Tyran
Tyran
Silphy


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/11/2006

recrutement de cyp-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cyp-cena   recrutement de cyp-cena Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:50

Bonsoir, Cyp-Cena.

Je suis désolé de pas avoir répondu avant, mais le fait est que vu l'état de la guilde, je ne passe plus très souvent sur le forum.

Donc pour t'expliquer, la guilde a subit une "restructuration" et elle est en état "post-traumatique" lol. Pour résumer, il reste baya et moi même d'actifs ainsi que, de temps en temps, sigmar.
On me signale aussi dans mon oreillette qu'il y a reyen, le defonceur d'amulettes qui est aussi actif à l'occasion xD

Si tu es quand même tenté, tu peux me pm sur dofus (Silphy) ou répondre ici même.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kyonax
Ecuyer
Ecuyer
Kyonax


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

recrutement de cyp-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cyp-cena   recrutement de cyp-cena Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:46

Salut !

Pour completer un peu, Reyen ne "defonce" pas les amulettes, il a juste a progresser encore un peu en Forgemagie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de cyp-cena Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cyp-cena   recrutement de cyp-cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de cyp-cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser