Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les dragons du mekong
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Questiondetemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Questiondetemps
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2009

Questiondetemps Empty
MessageSujet: Questiondetemps   Questiondetemps Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:32

Salut.

Je m'appelle Questiondetemps, je joue sur Silouate avec ma guilde Les chevaliers de Dofus (voir mon profil --> site web).
Je suis niveau 87 (pour l'instant) j'xp beaucoup avec ma guilde et mes potes donc avant les grande vacance je serai certainement niveau 100.
Je pratique deux métiers ;
Alchimiste ; je suis niveau 75, et je l'xp aussi beaucoup donc certainement niveau 100 avant les grandes vacances.
&
Paysan ; je ne suis que niveau 13, je pensai pourvoir le monter facilement* mais j'ai abandonné au bout d'une heure.

J'ai aussi fait un personnage de métiers que s'appelle Harriet, une joli petite crâ niveau 28 aux cheveux verts, elle a des gants et des chaussures rouges et puis enfin une joli mini-jupe bleu ^^' mais là n'est pas l'essentiel, elle pratique trois métiers ;
Paysan ; niveau 100 un très grand bonheur quand je suis passé niveau 100 mais aussi une grand déception en constatant que je pourrai plus monter de niveau.
Boulanger ; niveau 100 ben voila quoi
Tailleur niveau 31, quand j'ai commencer a réaliser l'argent qu'il fallait pour continuer j'ai abandonné. Mais avec quatre cases disponible j'ésseil de me contenter de sa quand j'ai besoin de mon tailleur.

*monter facilement : je ne m'était pas rendu compte du temps qu'il fallait pour passer niveau 100 avec Harriet, donc je pensai que ce serai facile, et ben je me suis trompé.

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chevaliersdedofus
 
Questiondetemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser