Je vais vous présenter le donjon koulosse
en compagnie de ma merveilleuse baya
Voici un chemin à suivre pour arriver au donjon. Suivez et mettez la grille pour passez les trous, rendez vous au zaap des koalak puis suivez le dessin
Voici le parcours des trous il y a deux maps qui se suivent:
Arrivé à l'endroit indiqué il y a un panneau sur la map, prendre la map à gauche, approchez-vous de l'homme devant la grotte et parlez-lui. Donnez la clé et entrez dans le donjon
1ère salle:
2 ème salle:
3 ème salle:
Arrivé à ce combat, à deux avec baya on a pas pu le finir, car de sales bestioles se regénèrent de tout ce qu'on leur enlève, donc il faut soit les tuer en un coup soit les taper à plusieurs avant que ce soit son tour.
Je vous met le screen du monstre avec ses carac. Il a un pouvoir qui s'appelle devotion qui soigne et ça marche à l'infini :/
J ai repris un essaie du donjon avec mon eni lvl 40 et mon iop level 26, et par un miracle effectuez de ma part
j ai passezla salle, avec beaucoup de mal mais avec de la determination vive mon feca:) donc je vous post la salle suivante :
Ha au faite regardez c est la premiere fois que j en vois un
Alors vous avez deux groupes de koalak et de bouftout ou boufcool melanger qui sont en plein millieu mais vous devez les contournez pour passez la salle :
4 eme salle:
A partir d ici c est un labyrinthe, si vous ne prenez pas le bon chemin vous tournerez en rond dans le donjon donc les amis suivez les fleches
5 eme salle:
6 eme salle :
7 eme salle :
8 eme salle:
9 eme salle:
Ici les combats reprennent a vos armes les amis:
Voila j ai pas survecu a cette salle donc la suite prochainement bisous
En compagnie de la guild ete dun membre dune autre nous avançont