Bonjour à tous! Je vais essayer de vous présenter le donjon famillier, sinon il faut pouvoir battre des crocodaille et des boo qui jonchent le chemin du donjon si vous êtes feu, pas de soucis!
Donc voici le chemin du donjon familier:
Jusqu'en [-10,1] vous ne risquez rien, à partir de là vous rentrez dans les marécages,passez en [-10,0], [-10,-1], [-10,-2], [-9,-2], [-9,-3], [-9,-4], [-8,-4], [-7,-4], [-7,-3], [-6,-3], [-6,-2], prendre en bas [-5,-2], [-5,-1], [-5,0], [-6,0], [-6,1], [-7,1], [-6,1], [-6,0], [-6,-1], [-6,-2],
[-7,-2], [-7,-1] bingo ouf quel labyrinthe voici une carte pour vous aider
Alors je vous met des screen hd (silphy comprendra
)
(NdSylphy: J'ai compris merci lol)Tous d'abord allez sur l'île des koalaks, le zaap se trouve en [-16,1] pour y aller si vous n'avez pas le zaap, passez par le zaap [-24,12] et montez jusqu'en [-23,-1] c'est l'entrée des marécages ou alors prenez le zaap [-20,-20] et descendez jusqu'en [-23,-1] voila je peux pas faire mieux
C'est un donjon assez compliqué. Donc pour rentrer au donjon il vous faut un fantome de famillier, si vous prenez un chacha vous aurez l allure du chacha avec ses attaques et sa vie c'est à dire 6 pdv:
Vous avez l'attaque caresse (soin) qui se fait à trois cases, et l'attaque morsure (dégats neutres) qui se fait à une case:
Voici le bouloutte:
Donc avec un bouloutte vous avez dix pdv et
Voici l'entrée du donjon , parlez à WALAK:
1 ère salle voici à quoi vous ressemblez:
Mais un conseil ne le faite pas seul voici pk :
Je finirais donc le post quand j'aurais trouver du monde pour m'accompagner merci de votre compréhension